lundi 21 mars 2011

A Puteaux Christophe Grébert (MoDem) s'opposera à UMP



"Dimanche 27 mars, les électeurs de Puteaux sont à nouveau appelés aux urnes. Un second tour à Puteaux, c'est si rare, qu'il s'agit déjà d'un évènement. Mais surtout, cette fois, il faut clairement envisager que Puteaux refuse d'élire un membre de la famille Ceccaldi-Raynaud.
Le second tour opposera, dans un face à face ouvert, Vincent Franchi-Ceccaldi-Raynaud, le fils du maire et candidat de l'UMP, à Christophe Grébert, le candidat "Pour Puteaux".
Le choix sera très simple : poursuivre dans l'isolement de Puteaux et le clientélisme, ou choisir la rénovation politique et la justice dans notre commune.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi le 20 mars. C'était seulement le premier pas !
Je vais à présent au second tour pour l'emporter.
Je compte sur vous tous pour m'aider toute cette semaine et dimanche.
Faites le savoir : le 27 mars, il y a un espoir réel de l'emporter.
Le fils du maire a fait au 1er tour moins de 40%. ll n'a plus de réserve de voix.
Je suis 2e, mais je peux compter pour ma part sur le soutien des nombreux Putéoliens qui ont voté par l'un des autres candidats mobilisés pour la rénovation politique et pour le rejet de la dynastie ceccaldiste.
Le dimanche 27 mars, comme au 1er tour, je me présente POUR PUTEAUX.
Retrouvez mon programme, mes priorités et mes engagements éthiques sur mon blog."

Christophe Grébert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire