mardi 22 mars 2011

Elections cantonales dans les Hauts-de-Seine : le MoDem confirme son implantation

5450008381_61b52f0658_z


Le Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine vient de confirmer sa présence et son implantation dans le département par les résultats obtenus au premier tour des élections cantonales.

Les candidats investis par notre mouvement ont été à la hauteur de la confiance que nous leur avons faite et leur détermination à porter notre message et notre éthique a trouvé son écho dans les cantons où ils ont fait campagne.

La mobilisation d’un nombre significatif d’électeurs en quête de vérité et de langage clair a prouvé que l’on pouvait sortir des schémas convenus et de l’affrontement partisan des grandes formations politique.

Chacun dans son territoire, les candidats MoDem ont trouvé la juste place pour s’adresser aux citoyens et leurs résultats les rendent maintenant incontournables dans le débat politique et les responsabilités que nous nous préparons à prendre dans les temps qui viennent.

Dans cette réussite, nous voulons dire toutes nos félicitations à Christophe Grébertqui se voit qualifié pour le second tour dans son canton de Puteaux.
Son engagement et tout le travail de terrain qu’il a accompli depuis ces dernières années, ont porté les fruits attendus.
Il va lui falloir tout les forces possibles pour l’accompagner dans cette étape ; militantes, sympathisantes, tous ceux qui ont compris que l’on pouvait trouver d’autres voies pour représenter Puteaux au service de ses habitants. Il a une très grande chance de gagner la majorité des suffrages, nous allons tout faire pour cela.
Les forces politiques présentes dans ce scrutin, républicaines et démocrates qui ne peuvent être présentes au second tour, celles qui savent pouvoir partager avec lui les valeurs  auxquelles nous sommes attachées, ont toutes annoncé leur soutien à Christophe.

Dans le canton de Nanterre, Pierre Creuzet a vu confirmer son implantation et la reconnaissance de son engagement, de son écoute des problématiques locales, de son attention portée aux quartiers sur lesquels  il a depuis si longtemps et si généreusement veillé et œuvré.

David Morgant, qui a mené son premier combat sur le quartier de La Défense, à Nanterre, vient de donner une belle leçon de courage et d’attachement à son territoire par son très honorable résultat.

Dans un canton bien différent, Olivier Hosteins à Saint-Cloud est aujourd’hui une personnalité qui compte, interlocuteur du pouvoir politique en place, il a mené une campagne intelligente son résultat en est la preuve.

Enfin, Christophe Conway à La Garenne-Colombes a maintenu son score, inlassable militant qui n’a jamais mesuré ses forces pour faire entendre le Mouvement Démocrate.

Merci à tous nos candidats d’avoir accepté de porter nos valeurs dans le combat politique difficile de cette élection.
Je compte sur vous pour votre présence aux côtés de Christophe Grébert, et votre soutien pour les échéances à venir.

Chantal BRAULT
Présidente du Mouvement Démocrate Hauts-de-Seine

En cohérence avec le partenariat déjà engagé avec les cadres locaux et le travail significatif fait en commun, en accord avec les instances nationales du MoDem, nous apportons notre soutien aux candidats socialistes Luc Berard du canton d’Asnières, et Anne-Eugénie Faure du canton de Levallois-nord pour le second tour de cette élection cantonale. Il vous est donc demandé de leur apporter vos suffrages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire