lundi 21 mars 2011

PS, Europe Ecologie Les Verts, PRG soutiennent Christophe Grébert (MoDem) dimanche prochain



Communiqué du Parti socialiste des Hauts-de-Seine :
Nous remercions l'ensemble de nos électrices et électeurs pour la confiance qu'ils nous ont témoigné. D'autres rendez-vous nous attendent. Pour l'heure, nous les invitons - afin de mettre un terme à la mainmise des Ceccaldi sur tous les mandats de la ville - à voter Christophe Grébert le 27 mars prochain.
Assez de népotisme ! Nous combattons depuis toujours pour plus de transparence ; notre ville a besoin pour cela d'un conseiller général indépendant du pouvoir en place.
Les socialistes du 92
////
La fédération des Hauts-de-Seine du Parti Radical de Gauche réaffirme son soutien à Christophe Grébert sur le canton de Puteaux. Le PRG 92 souhaite que "l’ensemble des forces démocratiques se rassemblent et fassent bloc pour faire battre le candidat UMP, héritier de la dynastie des Ceccaldi", déclare MIREILLE GITTON, présidente du PRG des Hauts-de-Seine.
////
Communiqué d'Europe Ecologie Les Verts :

Europe Ecologie Les Verts remercie les 11,16 % d’électeurs qui ont fait confiance à ses candidats sur les 24 cantons renouvelables des Hauts-de-Seine.

Malgré ses bons résultats, Europe Ecologie Les Verts n'aura aucun élu supplémentaire au Conseil général des Hauts-de-Seine.

Nous déplorons l’abstention massive, ainsi que les résultats du Front National dus  à une instrumentalisation au plus haut niveau de l’UMP et à un manque de perspectives de la gauche traditionnelle.

Nous appelons les électeurs à faire barrage au FN partout où il est présent au deuxième tour.

Nous soutenons tous les candidats de gauche face aux candidats de la majorité présidentielle (UMP + Nouveau Centre).

Au vu de la situation particulière du canton de Puteaux, Europe Ecologie Les Verts apporte son soutien à la candidature de Christophe Grébert.

Malgré un mode de scrutin défavorable aux écologistes, notre socle électoral confirme Europe Ecologie Les Verts comme deuxième force de gauche dans les Hauts-de-Seine et comme véritable alternative à la droite.
Note : au 1er tour, dimanche 20 mars, Olivier Kalousdian, candidat EELV à Puteaux, a obtenu 9,93%, soit 1.274 voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire