vendredi 9 avril 2010

Le MoDem est un des piliers du Grand Rassemblement

La tribune politique du Groupe MoDem du mois avril 2010 sur le site d'Asnières :


Quand 53% des électeurs font le choix de l’abstention lors des élections régionales, c’est la preuve que notre démocratie va mal. La question de la légitimité démocratique des élus est posée. Les franciliens ont exprimé leur rejet d’une campagne électorale faite de promesses intenables, de coups bas et polluée par les sondages.

De ce fait, le résultat des élections régionales est loin de nous décourager. Au contraire, il renforce notre volonté de rénover la politique, de proposer une autre manière de faire et de répondre aux problèmes concrets qui étouffent le quotidien d’un très grand nombre d’entre nous.

Ces problèmes ni la droite, ni la gauche ne pourront résoudre seuls. Face à ce défi, nous restons toujours déterminés à participer à la construction d’un centre libre et indépendant. C’est pourquoi, depuis les élections municipales de 2008, le MoDem asniérois a fait le choix politique de travailler au sein de la majorité municipale avec des élus PS et Divers Droite.En tant qu’élus centristes, nous jouons, depuis 2 ans, le rôle de pilier de la majorité municipale. 


La réussite de l’expérience asniéroise est la preuve que notre volonté de dépasser le clivage gauche/droite est la bonne solution dans l’intérêt des habitants d’Asnières et des Français.

Blanche Mühlmann, Serge Danlos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire